J’ai dit Oui à Oscar!

fpNon non, ne vous emballez pas, ce n’est pas ce que vous croyez!

J’ai dit Oui pour passer le jour de l’An ensemble à la Guadeloupe!

“Mais elle est folle !!!” me dites-vous!

Oui, j’en conviens, je suis folle. Mais je ne peux pas me résoudre à laisser passer cette occasion de discuter, disséquer, analyser notre relation une dernière fois. Et qui sait, arriver à dire qu’il s’agissait somme toute d’une relation tellement banale qu’il n’y a pas de quoi faire un fromage de cette rupture…

Dans un sens cela veut dire faire définitivement le deuil de notre histoire, car après le franchissement d’un tel interdit, oui oui j’ai consulté le forum jerecuperemonex.com et so what!, je pense qu’aucun revirement de situation n’est possible.

Mais dans un autre sens, il y a peut être un filon à exploiter pour liquider ce deuil en trois cuillères à pot!

Je me sens plutôt en paix après t’avoir répondu oui. Tu avais l’air content aussi (ou soulagé?) car tu m’as tout de suite appelée pour me dire qu’on va mettre ça sur rail cet après-midi. Ensuite un texto de toi,décidément on ne se quitte plus…, pour me demander de vérifier si le séjour existe toujours. Et tu m’appelles L., je déteste voir mon prénom ainsi écrit sur ton texto!

Bref, à part ce détail qui n’en est pas sur mon prénom, tout a l’air de fonctionner comme avant… C’est très déconcertant…

Je ne sais pas si j’ai raison ou tort d’accepter de passer ces vacances avec toi. Je n’en saurai jamais rien puisqu’on ne peux pas vivre les deux scénarios dans une même vie… Alors maintenant il faut aller de l’avant, faire de cette décision une chance et non pas une malédiction.

 

BB, 16/12/2012

Leave a Reply

